Nous avons prit la décision de peaufiner le jeu pour la présentation de la semaine prochaine. Nous avons travaillé sur beaucoup de détails pour améliorer l'aspect graphique du jeu. Nous avons complètement retravailler le système de particule des météores et celui du point de gravitron de même, nous avons aussi corriger la distance d'impact des météores et nous avons fait des tests de régression pour valider si ce que nous avons fait auparavant est toujours compatible dans la version présente.
Nous avons tenté d'intégrer des météores modélisés dans Carrara et importé dans 3DS MAX puis finalement intégrés dans Virtools. Nous nous sommes aperçu que la tentative n'étais pas si fructueuse que nous l'avions pensé au départ. Nous avons prit la décision de revenir sur une version antérieur avec les formes primitive de Virtools. Nous ne sommes pas déçu de cette décision, car avec notre nouveau système de particule, la forme des primitives est parfaite.
Nous avons aussi commandé une souris avec gyroscope pour notre prothèse. Charles va effectuer des tests avec celle-ci pour vérifier et valider la pertinence de l'utiliser dans notre prothèse. Si les tests sont concluants, nous pouvons déjà passer en mode de test utilisateur.
Par rapport à notre échéancier, nous avons déplacer certains trucs non pertinent pour le moment. Comme la conception des menus etc. Ce n'est pas essentiel au jeu d'avoir nos menus pour le moment. Pour le reste, nous sommes dans les temps.
jeudi 5 mars 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire